jeudi 28 mars 2013

VOYAGE VOYAGE... LE CO-VOITURAGE!


Salut à tous!

Le Joli Jour approche et avec lui les questions d'organisation... Comment vais je venir? Train? Vélo? Voiture? Trottinette? Pour vous aider dans vos questionnements nous avons décidé d'utiliser le blog comme plateforme d'échange pour le co-voiturage! L'idée est que les personnes qui ont besoin d'être transportées puissent trouver voiture (à leur pied?) ... où un compagnon de voyage pour le train...
Je vous invite donc à poster sur le blog en commentaire vos besoin OU dispo en termes de places!
( N'oubliez pas qu'il y a plusieurs voyages à faire, de Paris à la mairie puis de la mairie au manoir et enfin du manoir à Paris ;) )
Nous espérons que cela facilitera les choses pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.