dimanche 24 février 2013

SORTIE DU WEEK-END: FESTIVAL ANDY DIS MOI OUI!



Un petit message pour vous dire que les choses avancent de notre côté. Après avoir passé nos week-ends à organiser les grandes lignes de notre joli jour nous profitons à présent de notre temps pour chiner, farfouiller, dénicher les bonnes idées qui feront de cette journée un moment sympa, à notre image et qui vous surprendra! 

Ce week-end nous sommes donc allés à un petit festival arty romantique qui avait lieu à la maison de l'architecture à Paris. Nous y avons débusqué des idées assez inspirantes...
Le monde des futurs mariés parisiens est plein de fleurs aux noms improbables (renoncules, cire...), de chants gospel et de tissus liberty... 

Car on est maintenant à J-104 du grand jour! Vous avez déjà du recevoir nos petites invitations et nous en sommes ravis! a à lancé pour nous le début des festivités (à distance certes...) qui approchent à grands pas!


Comme beaucoup d'entre vous nous ont demandé des infos concernant le dresscode je posterai bientôt des idées de tenues rétro et romantiques pour vous donner des pistes! Bien sur ça n'est PAS une obligation!!! Le ton bohème du mariage sera surtout donné par la déco et l'humeur générale ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.